Pourquoi boudez-vous le match du Stade Rennais contre Osasuna ?

Publié le par Julien MARTIN

La question du jour

 

Timothée, vendeur à Super Sport : « Je suis fan de foot et particulièrement de Rennes, mais je ne vais pas voir le match de coupe d'Europe car je finis le travail à 20 h. Mais, la prochaine fois, si le Stade se qualifie, j'essaierai de m'organiser pour y aller. Le prix des places ne me dérange pas, même à 40 € le billet, j'en aurais acheté un ! »

 

Rozenne et son fils Lou : « On va quelques fois voir des matches du Stade Rennais. Mais on ne va pas assister à celui contre Osasuna car il y a école le lendemain, même si je sais que Lou aimerait y aller. Le prix des places ne m'aurait pas dérangée car c'est une dépense occasionnelle et qui aurait fait plaisir à mon fils. »

 

Jérôme, et son copain Romain, collégiens : « Je n'y vais pas parce que c'est trop cher ! Pour la coupe d'Europe comme pour le championnat. Je vois quand même une dizaine de matches par saison, mais c'est grâce à mon père qui connaît une personne du Stade Rennais et arrive à avoir des billets gratuits. »

 

Jean-Pierre, 59 ans : « J'assiste à trois ou quatre matches par an, mais je suis refroidi depuis la défaite contre Nantes. Ce n'est pas le prix des places qui me rebute, c'est le jeu insipide des Rennais. Sans compter qu'Osasuna a la réputation d'être l'équipe qui joue le plus dur d'Espagne, ce qui ne va certainement pas contribuer à améliorer le spectacle... »

 

Publié dans Archives Ouest-France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article